• Rin FanFic-Chapitre 2

                                         CHAPITRE 2

     

     

    J’était encore endormie quand je vu la lumiere du jour . On était en été et il y avait un soleil radieux. Je me redressa tout doussement et m’asssis sur mon lit.J’avais tellement faim !!! je me levai pour chercher mes chaussons,c’était une tache assez facil car ils étaient de couleur jeune fluo avec une tete de chat sur le devant ! trop mimiii Quand soudain on toca a la porte .

    MOI : Oui entrer !

    C’était Neru.

    NERU : Ah ! bonjour Rin ! j’espère que je ne t’ai pas reveiller ? sans même attendre la réponse, elle continua : En tout cas miku m’a demander de venir te chercher car le petit dejeuner est prêt !!! oups un appel …Bon alors on se voit en bas ! allo ???

    MOI :   ……bon …

    Je mis mes chausson et descendit l’escalier qui me mena dans le salon. Quelle bonne odeur !!!

    AH ! Rin !!! on t’attendait ! j’ai fait des pankacs ! mais …ton frere n’est pas avec toi ?

    Je repondit que non.Il devait être en train de dormir . Ils se lève toujours en dernier même a la maison …

    Miku : Ce serait vraiment dommage qu’il ne puisse pas gouter mes pankakes ! Tu ne pourait pas le réveiller pour moi sil te plait Rin ?

    Je remonta l’escalier avec un looong soupir… Je vous previens si je le reveil se cera pas gentil gentil…...

    Apres avoir remonter l’escalier ,au lieu de me diriger vers la chambre de mon paresseux de frere je partit en direction de la salle de bain . Las bas je vit une grande bassine…une idée me traversa l’esprit…

    Je pris aussitôt la bassine puis après l’avoir remplit d’eau froide je rajoutait quelques glacons…juste au cas ou ! Je me pressipita dans la chambre de Len…la porte était entrouverte je la poussa doucemeeent……. Len dormais profondement…il ronflait même…je marchait a pas de loup jusqu'à son lit…ET VIIITE JE LUI REVERSA LA BASSINE EN PLEINE FIGURE !!!!!!!!!

    Il se réveilla en sursaut

    Len : KYAAAAAAAAA !!!!! C’EST KOI C’BORDEL ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mwwwa : Len c’est le matin et Miku a fait de pancakes ! dis-je d’une voix assez douce…

    Len : NAN MAIS TU TE FOUS DE MOI LA !!!!!!!!!!?????? J’ALLAI MOURIR D’UNE CRISE CARDIAAAAQUE  !!!!! MENFOUS MOI DES PANCAKES DE MIKUUU !!!

    Mwwwa : Bon ba moi j’y vais alors ! ;D

    Len : HEY RIN REVIENS TOUT DE SUITE ICI !!!!

    Je descendis en courant les escalier . Mais en jetant un coup d’œil derriere moi pur voir si Len me suivait (et il me suivait) je sauta accidentalement une marche : je tombit la tete la premiere et comme ci sa ne me suffisait pas Len arrivait en vitesse et se heurta sur ma jambe il tomba lui auss mais …sur moi !

    A ce moment la Miku arriva avec une nouvelle tournée de pancakes brulant sur son plateau. Quand elle nous vus elle eu tellement peur que dans son sursaut elle fit tomber les pancakes sur…nous evidement !

    Apres nous avoir exuser et relever Miku fit encor une tournée de pancakes.Pendant ce temps mon frère et moi nous avons attendue sur la table…

    Len : Il,s’est rien passer et on a rien vecu ok !?

    Mwwwa : OK !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :